Vulgariser les différents projets des Alumni

Une soirée Networking, le 19 août prochain

Une soirée Networking qui regroupera les membres de l’association, les Alumni du programme YALI ainsi que des partenaires et investisseurs de différents secteurs d’activité, sera organisé le samedi 19 août prochain à Lomé.

C’est une initiative de l’Association des Alumni du Centre régional de leadership YALI Dakar au Togo (AYDAT-Togo), un regroupement de tous les bénéficiaires du programme de formation dudit centre.

Cette soirée permettra aux bénéficiaires de nouer des relations stratégiques, à vulgariser les différents projets des Alumni et à offrir aux potentiels partenaires, des cibles d’investissement ou des créneaux porteurs.

« Cette soirée Networking, une pratique encore peu présente dans le milieu des affaires au Togo, sera une rencontre B to B entre tous les Alumni du YALI et les potentiels partenaires des différents projets des Alumni, autour d’un dîner de gala, et au-delà, une connaissance mutuelle entre les Alumni des différentes sessions », a laissé entendre les organisateurs dudit évènement.

Au cours de ladite soirée haute de gamme, il y aura des speechs (Success Story) d’éminentes personnalités et de jeunes entrepreneurs togolais.

L’association des Alumni du Centre régional de leadership YALI Dakar au Togo (AYDAT-Togo) a été créée le 08 avril 2017 et a pour objectif de contribuer au bien-être social, économique et culturel de la population en vue d’un développement humain durable à travers les actions de ses membres.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don