En route vers le CHAN 2018

Une équipe peu sereine pour battre le Bénin

Le Togo accueille dimanche prochain la sélection locale du Bénin. Le match a lieu au stade de Kégué et compte pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2018.

Dimanche prochain, 11 juillet, gros duel en perspective au Stade de Kégué. Les sélections nationales locales du Togo et du Bénin s’y donnent rendez-vous pour le 1er tour des éliminatoires du CHAN 2018. Des deux équipes, seule une sortira victorieuse et rencontrera le Nigéria pour la suite de la compétition.

Et ce sont des Éperviers locaux peu sûrs d’eux qui affronteront les Écureuils locaux. Les poulains de Jean-Paul Abalo ont encaissé leur deuxième défaite consécutive dans le cadre des préparatifs de ce challenge.

En effet, l’équipe togolaise a été battu à domicile le 09 juillet, par l’équipe nationale locale du Ghana, 1-2. Une défaite qui suit une autre concédée face au Burkina-Faso, une semaine plus tôt, 0-2.

Après avoir échoué face à ses deux voisins, le Togo pourra-t-il mieux faire face à son autre voisin, le Bénin ? Rendez-vous le 16 juillet au stade de Kégué.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don