Motos Haojue

Un nouveau show-room à Lomé

Une nouvelle agence de vente de motos a été inaugurée ce lundi à Lomé. Cette boutique de vente de motos qui loge au rez-de-chaussée de l’imposant immeuble bleu vitré qui se trouve au carrefour principal de Deckon et où la société compte ériger très prochainement son siège.

Cette cérémonie est riche en prière chrétienne conduite par les apôtres et pasteurs de l’Eglise pentecôtiste internationale de Lomé, en présence des représentants des deux (2) banques qui ont financé la construction de l’immeuble, à savoir Banque Atlantique et Ecobank.

Selon les responsables de cette société, la particularité de cette nouvelle agence est qu’elle présente au public la nouvelle moto dame « Haojue DU » qui viendra à coup sûr remplacer la Haojue 110 que conduisent autant les hommes que les femmes.

« Nous invitons tous les clients à passer dans cette nouvelle agence de vente de Haojue moto qui se trouve au centre de la capitale, précisément à Deckon. Cette boutique compte des nouveautés et nous estimons que tous les clients trouveront ce qu’ils cherchent ici », a laissé entendre Jérémie METO, Directeur général adjoint d’Evamé-Togo.

Pour lui, cette cérémonie religieuse, se justifie par le fait que toute activité dans ce show-room doit démarrer avec la volonté de Dieu.

L’immeuble dans lequel loge le show-room, selon les informations, sera inauguré dans les prochains mois. Sa construction a été possible grâce au financement de la Banque Altantique et d’Ecobank dont les représentants à la cérémonie n’ont pas manqué de donner les raisons pour lesquelles les deux (2) institutions financières ont accepté accompagner le projet.

« Evamé-Togo est un client de choix. Toutes les banques se précipitent derrière elle pour la financer. C’est un honneur pour nous », a lancé le représentant de la Banque Atlantique. Pour celui d’Ecobank, l’immeuble dont il s’agit est un projet « merveilleux » qui fait la fierté de Lomé.

Dans la boutique, on y trouve également des motos dame sport, simple, des motos pour les zémidjans et des motos champions entre autres.

Haojue est une société japonaise de production de motos Suzuki, basée en Chine.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don