Vue de loin du lieu du drame

Dans le quartier de Lomé II

Un homme est retrouvé mort dans un puits ce 1er mai

Un homme a été retrouvé mort dans un puits ce mercredi 1er mai 2013 dans une maison à coté de l’Ecole primaire publique 13 janvier dans le quartier de Lomé II.

Non loin du lieu du drame, il y a quelques jeunes filles bien habillées qui festoyaient le 1er mai. Mais, de l’autre coté, il y a un attroupement devant une maison, ce qui a fait accourir les habitants du quartier. 

« Qu’est ce qui l’a poussé dans ce puits ? », s’interroge une jeune fille que nous avons croisée à quelques encablures du lieu du drame.

Les voisins de la victime, ce mercredi ont du appeler les sapeurs pompiers, parce qu’ils ont constaté qu’il y a une odeur, qui est devenue plus suffocante dans le quartier, surtout après la pluie de la matinée dans le quartier.

« D’autres signes, qui nous ont amenés a alerté les sapeurs pompiers, c’est qu’ont l’a plus vu il y a à peu près 3 jours », nous confie un monsieur avec sa femme.

Aux environs de 16 heures, l’une des voitures des sapeurs pompiers a répondu à l’appel. Sur les lieux, ils ont du forcer la porte et avec l’odeur, ils ont eu comme réflexe de fouiller dans le puits. En fouillant, ils ont découvert le corps sans vie d’un monsieur.

Ce dernier a été retiré du puits et laissé dans la maison. Mission terminée, la voiture des sapeurs pompiers est repartie.

Qu’est ce qui l’a poussé dans ce puits ? Est-ce c’est en puisant de l’eau qu’il est tombé dedans ? Au tant d’interrogations qui taraudent l’esprit des habitants du quartier.

 

 

 

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don