Pour avoir enceinté sa petite amie

Un élève de terminale se sucide en buvant de l’huile à moteur

Kodjo, élève en classe terminale au Lycée de Hédzranawoè, après avoir enceinté sa petite amie Viviane a préféré se suicider dans la nuit du 13 au 14 mars 2013, en buvant de l’huile à moteur.

Ils habitaient tous deux le même quartier, Hédzranawoé. Viviane domestique de son état, travaille dans la maison qui fait face à l’école de Kodjo, le lycée de Hedzranawoé. Ce dernier ne faisant pas partie d’une famille d’Aristocrate n’a qu’un seul rêve : étudier pour devenir une grande personnalité. 

Les deux avaient des projets communs. Mais, le seul obstacle, était la patronne de la domestique.

Viviane dans ce mois de mars 2013, un de ses quatre matins, annonce à son petit ami qu’elle est enceinte. La peur s’empare du jeune homme qui s’est aussitôt confié à l’un de ses amis en lui déclarant «  Moi je compte me suicider parce que je n’ai pas les moyens, ma famille aussi ne peut pas supporter ça  ». Son ami, lui demanda d’abandonner cette idée.

Mise au courant, la patronne envoya, la semaine passée, une convocation à Kodjo. Mais, ce dernier était introuvable. Il n’était ni à l’école ni à au domicile de ses parents ce jour là. il s’est tout simplement donné la mort et était à la morgue du CHU Sylvanus Olympio.

A l’annonce de la nouvelle, les élèves du lycée de Hédzranawoè étaient tous stupéfaits.

 

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don