Campagne CAN Total 2017

Total-Togo veut accentuer l’évènement au Togo

Du 14 janvier au 5 février prochains aura lieu au Gabon, la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Total 2017). A l’occasion, Total-Togo partenaire de la CAN se propose d’organisé une campagne particulière au Togo : « Campagne CAN Total 2017 ».

Elle a été officiellement lancée ce jeudi à Lomé par le Directeur général de Total-Togo, M. Andrien Bechonnet.

Tout au long de la phase finale de ladite compétition africaine à laquelle prennent part les Eperviers du Togo, le premier distributeur du secteur pétrolier du Togo organisera plusieurs activités dans le cadre de cette campagne, notamment deux (2) tournois de football dont le premier pour les conducteurs de taxi-moto et le second avec les enfants déshérités.

Au rang de ces actions, il y a des jeux de penalty, de jonglages de ballons et des tombolas dans les stations-services de Total Togo sur toute l’étendue du territoire national sont également au programme. Et pour aider le football togolais, il est également prévu de doter la Fédération togolaise de football (FTF) et les clubs de filets, de ballons et d’autres équipements.

Pour le Directeur général de Total-Togo, la campagne qui vient d’être lancée vise à mettre un accent particulier sur la CAN à laquelle participe d’ailleurs le Togo.

« Nous aurons à accompagner les Eperviers à chaque fois qu’ils jouent. Il y aura des jeux et beaucoup d’autres choses intéressantes. En plus nous avons une responsabilité sociale. Et donc nous avons voulu accompagner tous les jeunes qui s’intéressent au football. Il y aura tout un tas d’activités pour les enfants déshérités », a expliqué M. Bechonnet.

Le football, a-t-il soulevé a toujours été vécu au Togo comme vecteur de cohésion d’épanouissement collectif, une véritable occasion de partages de valeurs et d’émotions. « Etant le leader du marché togolais, nous avons saisi cette opportunité pour renforcer nos liens et notre proximité avec nos clients et nos partenaires autour de cette compétition qui suscite de grands engouements », a-t-il ajouté.

A l’occasion du lancement, Total-Togo a annoncé sa volonté d’apporter des équipements à plusieurs équipes des championnats togolais. Au Total 22 clubs de tout le Togo ont été retenus pour bénéficier de ces dons.

Le groupe Total est partenaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) pour huit ans et ce partenariat fait de Total sponsor du football africain. Il sera donc présent sur les dix (10) compétitions majeures de la Confédération et sera présent sur 1.500 matchs.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don