Fête de fin d’année

Total Togo lance une opération de charme à sa clientèle

A partir de ce 20 décembre jusqu’au 8 janvier 2017, Total Togo organise deux (2) grandes opérations pour le bonheur de ses clients.

C’est compte tenu des prochaines fêtes de fin d’année que Total Togo à préféré donné un cachet spécial pour ses clients.

La première opération baptisée Total en fête permet aux clients de gagner des cadeaux et de bénéficier des bons de réductions pour tout achat de lubrifiants, cartes Fat’Ka et lampes awango dans les stations et Total shop. Ces réductions vont jusqu’à 15%.

Cette opération à débuté aujourd’hui dans les stations Total à Lomé et à l’intérieur du pays. C’est également une opération de charme qui est lancée par Total Togo pour drainer les clients vers ses boutiques et ses stations essence à Lomé et à l’intérieur du pays.

La société Total Togo a trouvé une stratégie commerciale qui lui permet de se rapprocher de sa clientèle et de leur offrir le bon tuyau pour passer les fêtes de fin d’année en complicité avec ses offres de promotion.

La deuxième opération célèbre les journées bonheur Noël les 23 et 24 décembre 2016. Lors de ces deux (2) journées, Total Togo permet aux clients de gagner des cadeaux de Noël et de fin d’année dans ses stations essence.

La société pétrolière associe gaieté de cœur et promotion sur ses produits pour marquer cette fin d’année. Des animations commerciales sont prévues sur les stations Total durant toute la période des promotions.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don