Au palais des Congrès de Lomé le vendredi

Top Potentiel Intl vous convie à une alimentation saine

Vendredi prochain, le palais des Congrès de Lomé accueille une conférence publique sur l’alimentation saine. L’événement est pensée et réalisée par Top Potentiel Intl.

Ce dont vous vous nourrissez au quotidien est-il adapté à vos besoins énergétiques ? Comment faire de votre alimentation une source inébranlable de santé ? Voilà des questions auxquelles veut répondre une conférence publique qui se déroulera le 10 février prochain à partir de 17h30 au Palais des congrès de Lomé. Promue par Top Potentiel, une entreprise présente dans sept pays d’Afrique dont le Togo, l’initiative porte pour thème « De l’alimentation destructrice vers une habitude alimentaire qui préserve la vie ».

Il s’agit pour les organisateurs d’informer le public sur les combinaisons alimentaires néfastes au bien-être et encourager les participants à adopter de nouvelles habitudes alimentaires, gages d’une bonne santé.

« Nous avons aujourd’hui constaté que la population est malade : que ce soit le riche ou le pauvre, tout le monde est malade et toutes les maladies dont le cancer, la goutte, la tension artérielle, etc. sont liées pour la plupart à notre alimentation. L’alimentation constitue la première source de maladie. Nous voulons que la population sorte de son ignorance. On ne peut pas parler de développement durable sans la santé qu’il faut », présise Sébastien Kpago, Président directeur général de Top Potentiel.

La Guest star de cet événement sera le Docteur Félix AKA, conseiller hygiéniste diététicien, docteur en naturothérapie et praticien de médecines douces.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don