Fin de carrière

Serge Gakpé dit « Bye-bye » aux Eperviers du Togo

Un mois après le retour de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017 disputée au Gabon, l’attaquant togolais, Serge Gakpé met un terme à sa carrière internationale.

C’est une annonce faite par l’ex-international ce jeudi, dans communiqué rendu public par la Fédération togolaise de football (FTF).

« C’est avec beaucoup d’émotion que j’écris ces quelques lignes pour vous faire part de ma décision de mettre un terme à ma carrière Internationale », a écrit le désormais ex-international togolais.

J’ai eu la chance, a-t-il dit, d’être un Épervier et cela m’a beaucoup appris en tant qu’homme et en tant que joueur.

« Je tiens à remercier tous mes supporters, mes entraîneurs et mes coéquipiers pour ces instants que je n’oublierai jamais », a-t-il confié et d’ajouté : « Les Éperviers auront dorénavant un irréductible FAN de plus ».

Le natif de Bondy (Seine-Saint-Denis), qui a à son actif quarante et une (41) sélections en équipe nationale avec quatre (4) buts marqués, remercie au passage tous ses supporters, entraîneurs et coéquipiers pour les instants qu’il n’oubliera jamais.

Pour l’heure, on ignore les raisons qui ont poussé Serge Gakpé à prendre une telle décision alors qu’il est toujours en compétition avec son Club Chievo Verone en Série A italienne.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don