Festival International de Mode et de Photographie

Qui sont les finalistes du concours de photographie du Festival d’Hyères 2017 ?

La 32ème édition du Festival International de mode et de Photographie revient à la Villa Noailles à Hyères du 27 avril au 1er mai 2017.

Ce festival promeut la jeune création dans les domaines de la mode et de la photographie. Il s’organise autour de deux (2) concours, d’expositions et de tables rondes.

Les concours rassemblent 10 stylistes et 10 photographes sélectionnés au mois de janvier par un jury international de professionnels. Leurs créations sont présentées sous forme de défilés pour le concours mode et d’une exposition collective pour le concours photo.

Parmi 300 créateurs en compétition, 10 finalistes seront sélectionnés par un jury et seront invités à présenter leurs collections lors d’une série de défilés.

Le festival d’Hyères dirigé par Jean-Pierre Blanc et présidé par Pascale Mussard, vise à encourager et promouvoir le travail des jeunes créateurs de mode et en photographie.

Plusieurs prix récompensent les créateurs en compétition grâce aux partenaires du Festival.

Une des premières constructions de style moderne en France, la Villa Noailles est aujourd’hui le centre de quatre (4) axes, les arts de la mode, le design, la photographie et l’architecture, qui se rencontrent au hasard d’expositions temporaires ou de festivals.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don