Championnats universitaires 2016

Qui prendra la relève de la FASEG en football ?

Les joutes de l’édition 2016 des championnats universitaires qui ont démarré le 13 avril dernier, prennent fin ce vendredi à l’Université de Lomé avec une prometteuse affiche entre la Faculté de droit (FDD) et la Faculté de science de la santé (FSS) en football.

Placée sous le thème : « All for the game », ils étaient une vingtaine d’équipes à débuter le championnat et maintenant, ils ne sont plus que deux (2) à se battre pour enlever le prestigieux trophée de l’édition 2016 des championnats universitaires.

Selon le promoteur M. Chris Dakey, « c’est un thème assez rassembleur et ludique. »

En basketball, la Faculté des sciences de l’homme et de la société (FSHS) défiera l’Ecole nationale supérieure d’ingénierie (ENSI).

Faculté des sciences (FDS) vs Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), c’est la confrontation à laquelle les spectateurs auront droit en handball et en volleyball.

Qui succèdera donc à l’équipe de la Faculté des sciences économiques et de gestion (FASEG), équipe détentrice du trophée qui, faut-il le rappeler, a été disqualifiée pour usage des joueurs non inscrits à l’Université de Lomé ?

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don