Nouvel ouvrage du Dr Yawo Mawuéna Drah

Que les chrétiens arrêtent les imprécations et libations !

Un nouvel ouvrage religieux vient de faire son entrée dans les bacs, il s’agit de « la terre, les imprécations et les libations » du pasteur Dr Yawo Mawuéna Drah.

Composé de trois (3) parties, d’une centaine de pages et édité chez « Excellence divine », ce livre a été dédicacé le lundi 30 mai dernier au soir à l’église le Ministère des amis du Christ.

Dès les premières pages, le lecteur peut savoir de quoi il est question dans cet ouvrage que l’auteur dit avoir tiré d’une vision.

« Ce nouvel ouvrage élargit le champ des bactéries spirituelles, dont nous sommes les producteurs et les engendreurs, qui nuisent et détruisent la terre qui, dans son mandat original, est censée nous nourrir, nous protéger, nous être favorable sur tous les plans : spirituel, matériel, financier, matrimonial, etc. Ce livre éclaire sur tout ce qui par imprécation, libation et sacrifice, retient votre bonheur en otage », note-t-on.

Pour Pasteur Drah, la terre, chose vivante, à l’origine, a été conçue pour donner à l’homme des biens divins.
« Un homme qui prospère et qui réussit, tout ce qu’il entreprend, est l’image de la terre qu’il habite. Lorsque nous pensons, parlons et agissons à rendre notre milieu et environnement prospère, la terre nous renvoie les fruits de nos bonnes pensées et de nos bons agissements sous forme de richesses. Mais lorsque nous commettons des hostilités à l’endroit de la terre, nous ne récoltons que des hostilités. La terre parle, boit, écoute et voit », a-t-il déclaré.

« La terre, les imprécations et les libations » fait partie d’une dizaine d’ouvrages que le pasteur a déjà à son actif. Sa dernière sortie de dédicace remonte à janvier dernier.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don