L’Acte IV du Festival des arts de Défalé

Promouvoir l’éco-tourisme et le développement

La 4ème édition du Festival des arts de défalé (FADEF), une occasion de promouvoir l’éco-tourisme et de donner l’opportunité aux jeunes d’acquérir un savoir-faire en vue d’en faire un métier, aura lieu du 5 au 8 avril 2017 à Défalé sous le thème : « La culture pour un développement durable ».

L’information a été portée à la connaissance de la presse par l’Association Culture Paix & Développement.

Pour la 4ème fois et ce, pour quatre (4) jours, la préfecture de Défalé vibrera aux rythmes folkloriques et urbains d’Afrique. Elle sera également un pôle touristique majeur au Togo.

Cet évènement, selon le président du comité d’organisation du festival, M. Ayassor Agbéanda a pour objectif de faire de la culture de Défalé en particulier et de celle du Togo en général, un vecteur de promotion touristique et de développement.

Au programme, il y aura des conférences débats, une séance de gastronomie, des défilés de mode, des activités sportives et touristiques ainsi que la découverte des artistes et groupes folkloriques de la région de Kara et des autres régions du Togo.

Cette 4ème édition promet des surprises à la taille de l’intérêt que suscite l’évènement au plan national comme au plan international.

Rappelons que FADEF ambitionne valoriser la culture de Défalé et œuvre pour les objectifs de développement durable.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don