Lors des Evala au Nord du Togo

Prinz Lorenzo met son titre en jeu à kara

Le pugiliste togolais, champion du monde des poids moyens GBC (Global boxing council), Prinz Lorenzo pourrait livrer un combat de défense de son titre en juillet prochain lors des fêtes Evala, au Nord Togo.

C’est une annonce faite par le jeune pugiliste jeudi lors d’un point de presse tenu à Lomé, trois (3) mois après sa brillante victoire (16 décembre 2016) sur le Géorgien Varduashvili dans le combat de conservation de ce titre dont il est détenteur depuis 2015.

«  Ce point de presse, était une occasion pour moi d’exprimer ma gratitude envers les médias, le Gouvernement togolais, la fédération togolaise de Boxe et toute la population pour le soutien indéfectible dont il a bénéficié et présenter ses projets », a indiqué le champion du monde.

Au nombre de ses projets, selon lui, la promotion de la boxe au Togo et dans la sous-région ouest-africaine, à travers une mise à disposition des concitoyens de matériels de boxe à moindre coût.

« Comme planning, début avril un combat sur le continent américain pour les préparatifs de la WBC est en vue, et en juillet, si tout marche bien, au Nord Togo, au cours des luttes Evala, un combat de défense, le troisième de la ceinture GBC, sera livré », a-t-il informé.

De son vrai nom Kouami Folly Kuegah, est né le 09 août 1980 au Togo. Il a effectué ses débuts dans la boxe en 2008 dans la division des poids moyens avec une taille de 1,75 mètre. Il pèse 69 kg et a, à son actif, 14 combats, 3 défaites et 10 victoires par K.O.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don