Du 23 au 26 février 2015

Première revue des marchés publics de l’ARMP

L’Autorité de réglementation des marchés publics (Armp) organise la première revue des marchés publics du 23 au 26 février à Lomé.
L’organisation de cette première revue des marchés publics rassemble toutes les autorités contractantes comme la quasi-totalité des acteurs de l’administration qui interviennent dans la chaine de passation des marchés publics.

Cet atelier est également l’aboutissement d’un processus inclusif qui a démarré en mars avec un atelier sur la gestion des informations liées aux marchés publics.

Pour le Directeur général de l’Armp : ‘’Cet atelier nous offre l(occasion de tester le dispositif des points focaux mis en place au sein de toutes les autorités contractantes pour être les interfaces entre leurs structures et l’ARMP et la DNCMP’’, a déclaré le Directeur géneral, M. Kossi Théophille Kapou.

Cet atelier rassemble tous les autorités contractantes, les délégations des services publics et les ministères comme le ministère de l’agriculture, des travaux publics, de la santé, de l’équipement et des enseignements primaires et secondaires.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don