Flash
24.05.2017 Entrepreneuriat : Ce vendredi, démarre à Lomé le Forum international pour le développement de l’entrepreneuriat en Afrique (FIDEA). L’événement est à sa première édition.
23.05.2017 Education : Komlan Adougo est devenu mercredi le nouveau président du Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), un regroupement estudiantin. Il supplante Komlan Kondo, en fin de mandat.
23.05.2017 Politique : Fond de la lettre datant du 22 mai 2017 de Nicolas Lawson à Faure Gnassingbé
06.05.2017 Sports/ Football : Le Togo prépare sa participation au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Les éperviers locaux seront en regroupement au cours de la semaine prochaine.
27.04.2017 Diplomatie : Pour ses 57 ans d’accession à l’indépendance, le Togo a reçu du Gabon et du Japon des messages de félicitations et de vœux. L’Empereur du Japon, Akihito, a adressé mercredi son message à travers ambassadeur du pays au Togo. Le message de soutien du président gabonais est, lui,parvenu au chef de l’Etat togolais, la veille.
26.04.2017 Economie : Il est organisé du 26 avril au 05 mai à Lomé le Forum international des grandes entreprises et investissement (FIGEI). L’événement regroupera quelques 150 entreprises issues de 29 pays sont attendues autour du thème « Le monde des affaires et les échanges économiques avec les pays en voie de développement ».
26.04.2017 Politique : Le Comité d’action pour le renouveau (CAR) a 26 ans. Plusieurs activités seront organisées par le parti de Me Yawovi Agboyibo pour commémorer cet anniversiare. Il est annoncé, entre autres, l’inauguration d’un nouveau siège national pour le parti.

Traits de vie

Pour les hommes, voici les 9 qualités attrayantes de la femme

Le retour de la question classique refait surface. Presque toutes les femmes se demandent ce que les hommes trouvent attrayant à un moment donné de leur vie. Eh bien, ne craignez pas, voici la réponse.

Selon Natacha, une étudiante en Droit à l’Université de Lomé, elle a passé beaucoup trop d’heures à analyser les actes des hommes qui l’intéressaient.

Croyez-le ou non, il n’y a pas de formule magique. Vous n’avez pas à ressembler à un super modèle, être la prochaine Martha Stewart, ou une star de porno. Non, ça ne marche pas comme ça. Mais, assurez-vous que les hommes aiment ce à quoi vous ne prêtez pas attention. Si vous vous posez toujours cette question, voici 9 qualités à connaître.

1-Vous-même : Écoutez, avant tout, si un gars vous trouve attrayante, c’est grâce à vous-même. Bien sûr, ce que vous portez peut aider, mais ce qui sort de votre bouche est encore plus important.Vous voulez qu’il vous aime pour ce que vous êtes et non pas uniquement pour votre visage et votre corps. Parce qu’à la fin de la journée, tout va disparaître.

2- Traits de personnalité positifs : Réfléchissez-y une seconde. Quand vous parlez à un gars, s’il est constamment négatif et égoïste, vous ne voulez pas vraiment être autour de lui, non ?
Donc, c’est la même chose pour les hommes. Ils veulent être autour de femmes positives. Des femmes qui sont gentilles et élevantes.

3- Honnêteté : Les hommes trouvent les femmes sincères encore plus attrayantes, en particulier quand il s’agit de trouver une partenaire. Une nuit est une histoire différente. Vous n’avez même pas besoin de connaître le prénom de la personne.
Cependant, si un gars cherche à être sérieusement avec quelqu’un, il veut quelqu’un digne de confiance.

4- Votre sourire : Les hommes aiment les femmes qui sont souvent souriantes. C’est logique, cependant. Je veux dire, il montre que vous êtes positive, et vous donne une lueur qui semble attirer les gens.
Par « attirer les gens », je veux dire « les hommes ». Donc, assurez-vous de montrer souvent ces blancs nacrés.

5- Une femme qui se tient debout : Croyez-le ou non, c’est en fait ce que les hommes trouvent le plus captivant. Les hommes aiment les femmes qui peuvent tenir leur propre terrain.
Personne, ni homme ni femme, ne veut être avec quelqu’un qui est un pushover. Cela dit, nous ne voulons pas de quelqu’un qui est équivalent à une pierre, mais quelqu’un qui sait où sont ses limites.

6- Côté féminin : Les gens supposent toujours que montrer votre côté féminin indique que vous êtes fragile et faible – ce qui est complètement faux. 90% des femmes ont un côté féminin, et honnêtement, les hommes apprécient celles qui sont capables de le montrer sans honte.
Si vous voulez porter des talons, portez-les. Si vous voulez porter une robe de bain, portez-la. Si vous voulez porter du rouge à lèvres rose vif, appliquez-le sans honte.

7- Voix aiguë : Fait intéressant, les hommes trouvent les femmes avec des voix plus élevées encore plus attrayantes. C’est parce qu’il montre que ces femmes sont fertiles, féminines et jeunes.

8- Sexuellement expressive : Lorsque vous êtes sexuellement impliquée avec un gars, il adore que vous exprimiez vos besoins charnelles sans aucune timidité. Personne ne veut être avec quelqu’un qui est mort silencieux.
Il veut que vous interagissiez, d’être sexuellement expressive et libre.

9- La couleur rouge : Cela semble être la couleur qui excite tout le monde. Instinctivement, le rouge est la couleur qui rend les hommes totalement fous.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don