Arrivée de la National Seven Seas Navigator au Togo

Plus de 400 américains en visite touristique

Plus de 400 touristes ont été accueillis lundi à Lomé. C’était à bord de la National Seven Seas Navigator, un paquebot de luxe transportant à travers le monde, qu’ils sont arrivés au Togo.

En provenance du Ghana, ces visiteurs ont sillonnés le Togo en l’occurrence ses richesses naturelles tout en étant au marché aux Fétiches de Lomé, à la maison des esclaves à Agbodrafo, au village des pêcheurs de Pedakondji.

La National Seven Seas Navigator est un paquebot de croisière doté d’un hôtel de Luxe 5 Etoiles, d’une grande piscine et de 12 niveaux. Toutes ses chambres sont des suites avec vue sur la mer, dont la majorité dispose de balcons privés.

Depuis le 24 octobre, la National Seven Seas Navigator a débuté une tournée de 24 jours et a repris les eaux quelques heures après son arrivée au Togo en direction de Sao Tome et Walvis Bay (Namibie).

Rappelons que cette tournée de découverte s’achève le 15 novembre prochain à Cape Town en Afrique du Sud. La majorité des touristes à bord de la National Seven Seas Navigator sont de nationalité américaine.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don