Pour les enfants orphelins et vulnérables

Noël enchanté à la Bluezone de Cacavéli

La branche togolaise de l’ONG MEDIC (Mercy Economic Décveloppement Inernational Corporation), en collaboration avec Krystal Optique organise le 23 décembre prochain à Lomé la première édition de l’événement “Noël enchanté des enfants orphelins et vulnérables“.

Le centre Blue zone de Cacaveli (Lomé) accueillera le 23 décembre, en marge de la fête de Noël, la toute première édition de “Noël enchanté des enfants orphelins et vulnérables“. L’initiative émane de l’ONG MEDIC Togo et vise à donner du sourire aux enfants orphelins ou démunis pendant les fêtes de fin d’année.

“Noël enchanté des enfants orphelins et vulnérables“., ce sera un cadre de jeux et d’expression pour 640 enfants issus d’une dizaine de centres d’accueil du Togo.

« Le projet, c’et de réunir 640 enfants dans un espace sain, écologique, toute une journée pour leur donner que du bonheur. Nous voulons montrer à la société qu’en période de fête, il ne faut pas fermer les yeux sur cette couche de la population », a indiqué la vice-présidente de MEDIC Togo, Mme Krystel DICOH.

Table d’honneur de la conférence de presse de lancement du projet. De gauche à droite, Mme DICOH ; Mme Lilas KRUEGER, présidente de MEDIC Togo ; et M. Jules BOCCO, chargé de communication de MEDIC Togo

L’ONG MEDIC, créé en 2009 est présente dans 12 pays dans le monde. En Afrique, elle est présente au Liberia, au Bénin, au Ghana, au Niger et au Togo. Organisation chrétienne, sa vision est de contribuer au bien-être des populations en réduisant la pauvreté par le truchement d’actions socio-économiques.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don