Tombée enceinte de Marc connu à travers l’émission "Sans tabous"

Myriam, en tout regret, s’en prend à Radio Zéphyr

Myriam, une jeune fille de 25 ans, regrette d’avoir suivi l’émission dénommée ‘’Sans tabou’’ qui passe chaque jeudi à partir de 20H00 sur la radio Zéphyr.

Cette émission permet aux mecs et aux ‘’gos’’ célibataires de trouver un conjoint(e). C’est ainsi qu’au cours d’une émission, les animateurs ont comme d’habitude, passé des annonces du genre ‘’fille âgée de 23 cherche un gars sérieux âgé entre 25 et 30. Si vous répondez aux critères appelez-moi sur le… (numéro de téléphone) ainsi de suite….’’.

Au cours de l’une des émissions du moi de mai dernier, étant scotché, Marc a fait une annonce pour mettre fin à sa vie de célibat. Heureusement, une fille célibataire, Myriam, a piqué le numéro et n’a pas hésité à mettre le pied dans les plats.

Le lendemain, Myriam a appelé son futur petit ami et ça passe comme sur des roulettes pour les deux tourtereaux. Joignant la parole à l’acte, la fille a invité le gars chez elle à la maison. Première rencontre, les deux amoureux n’ont pas hésité, ils ont gouté au fruit défendu sans un minimum de prévention.

Mais, au cours de leurs discussions, ce qui a facilité les choses pour le gars, c’est qu’il a dit à Myriam qu’il connaît les animateurs de l’émission et qu’un parmi eux est l’un de ses amis.

Les deux amoureux ont beaucoup aimé ce jour et comme on le dit souvent, ‘’qui a bu boira’’, il y eut une deuxième visite. Cette énième visite du gars chez sa petite amie a été ‘’chaude’’. Les deux amoureux se sont envoyés en l’air sans préservatif. Faudrait-il le rappeler, depuis leur rencontre, la fille n’a jamais cherché à connaître la maison de son amoureux.

Malheureusement pour la fille, après le deuxième rapport sexuel, elle n’a plus ‘’vu la lune’’, elle est tombé enceinte.

Conséquence, la fille s’est plaint à la radio. Parce que, pour elle, c’est sur cette radio qu’elle a connu le numéro et ce qui l’a rassuré c’est que le gars a dit que les animateurs de l’émission sont ses amis. Ce que le gars n’a pas nié, quand les animateurs ont cherché à connaître le fond du dossier. 

Actuellement, cette grossesse brûle le cœur de Myriam, parce qu’elle ne connaît pas assez Marc. Elle pleure et regrette avoir eu des rapports sexuels avec Marc sans préservatif.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don