Préparatifs CAN 2017

Match test : Eperviers 3 - Diambars FC 2

En attendant leur première rencontre contre la Côte d’Ivoire le lundi 16 janvier prochain en premier match de poule de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017, les Eperviers du Togo ont battu ce mardi en match de préparation l’équipe première de Diambars FC, un club qui évolue en ligue professionnelle de football du Sénégal. Le match s’est soldé par un score de 3 buts contre 2.

A la fin de la première mi-temps, les poulains de Claude Le Roy ont encaissé deux (2) buts. Du retour des vestiaires, la machine Eperviers n’a pas tardé à tourner. Ainsi, dès l’entame de la seconde mi-temps, le capitaine des Eperviers a réduit le score en inscrivant le premier but togolais.

Trois (3) minutes plus tard, Fo-Doh Laba marque le but égalisateur et Alaixys Romao le suit en marquant le troisième but.

Il faut dire que c’est un match test en attendant la rencontre contre les Eléphants de Côte d’Ivoire. Plusieurs ténors ont été alignés comme Agassa Kossi, Sheyi Adebayor, Razak Boukari, Alaixys Romao, Sadate Ouro-Akoriko, Serges Gakpé, Floyd Ayité, Mathieu Dossévi, Ilhas Bebou, Lalawélé Atakora et Fo-Doh Laba.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don