Célébration de la fête de la Nativité à Lomé

Lomé et Jérusalem fusionnent.

Pour marquer la fête de Noël célébrée dans le monde le 25 décembre, la société de téléphonie mobile Togo Cellulaire a représenté à Lomé l’histoire de la naissance de Jésus.

Jérusalem, c’est le titre de la décoration qu’a créée Togo Cellulaire au Carrefour de la Fontaine Lumineuse sur l’avenue de la Libération à Lomé. La société à travers cette initiative entend contribuer à la célébration de la fête de la Nativité et à l’embellissement de la ville de Lomé.

« C’est devenu une habitude pour Togo cellulaire de créer une ambiance autour des événements qui réunissent tout le peuple togolais. Nous voudrons dire merci à nos abonnés parce que c’est grâce à eux que nous sommes leaders. Chaque année, il y a des thèmes que nous développons autour de la fête de la Nativité. Cette année, nous avons représenté Jérusalem. J’invite tout le monde à faire le déplacement », a indiqué le Directeur Commercial et Marketing de Togo Cellulaire, M. Bawbady AGO BAZAA.

Bawbady AGO BAZAA, Directeur Commercial et Marketing de Togo Cellulaire s’entretenant avec la presse lors de l’inauguration du décor, le 23 décembre dernier.

Au carrefour appelée communément rond point du commissariat central donc, l’histoire de la naissance de Jésus est représentée. D’un côté, on peut admirer la crèche de l’enfant Jésus entouré de ses parents ; d’un autre, Hérode dans son palais recevant la visite des mages. Dans ce décor, les bergers et leurs animaux ne sont pas oubliés. Tout ceci accompagné par un jeu de lumière pittoresque.

Des visiteurs sur le site dit Jerusalem
Des visiteurs sur le site dit Jerusalem

Les populations peuvent y faire un tour pour admirer le décor et prendre des photos.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don