Convention de partenariat

Les publicités désormais gratuites sur la TVT et les médias d’Etat

Une convention de partenariat a été signée ce jeudi entre les ministères de la Communication, des Sports de la Culture et de la Formation Civique et celui du Développement à la Base et de l’Emploi des Jeunes.

C’est une convention des jeunes entrepreneurs togolais qui auront désormais gratuitement accès aux médias d’Etat pour la promotion de leurs produits.

Signée pour une durée de vie de trois (03) ans à compter renouvelable, cette convention est destinée à permettre aux jeunes entrepreneurs accompagnés par le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ) et le Programme d’Appui au Développement à la Base (PRADEB) d’avoir plus de visibilité sur les médias publics.

Une émission dénommée « LABEL TOGO » verra bientôt le jour sur la TVT. Elle sera agrémentée de publi-reportages et de spots publicitaires sur les jeunes entrepreneurs. Ceux-ci auront également la possibilité d’être reçus dans les émissions interactives sur tous les médias d’Etat à savoir la TVT, Radio Lomé et Kara et feront objet d’attention dans le quotidien national Togo Presse pour parler de leurs produits et services.

Ces jeunes pourront donc faire la promotion de leurs entreprises et produits sans aucun frais.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don