Jean-Pierre FABRE, président de l'ANC

Meeting d’explication du CST

Les portes du stade Terrainvi enfin ouvertes aux militants

Enfin, les portes du stade Terrainvi de Benilgato sont ouvertes aux militants du collectif ‘’Sauvons le Togo’’ (Cst) ce dimanche 15 juillet 2012. Les responsables du Cst ont saisi l’occasion pour informer leurs militants sur la situation sociopolitique du pays.

Pour le Coordonateur du Cst, Me Ata Zeus Ajavon, « Nous vous demandons d’aller marcher encore le samedi prochain et le dimanche 22 juillet on se retrouve encore ici ».

Le président de l’Organisation pour bâtir dans l’unité un Togo solidaire (Obuts), Agbéyomé Kodjo, a souligné que « Quand le premier ministre a vu la foule du 12 juin 2012, il a eu peur. Il a décidé de changer la manière dont on dirige le pays, mais il y a des gens qui ont refusé ».

Le président de l’Alliance nationale pour le changement (Anc) a, au cours de son intervention, déclaré que « L’opposition ne va plus jamais aller au dialogue avec le Rpt pour apporter de petite chose. Cette fois, si nous allons au dialogue, nous allons commencer avec la limitation du mandat présidentiel ». 

Rappelons que le Cst a encore donné rendez-vous à ses militants le dimanche 22 juillet 2012 au même lieu. 

 

 

A propos de l'auteur

Du même auteur