Patrick Mestrallet chez le Premier ministre

Les nouvelles perspectives de l’ Utb au menu

Le Chef du Gouvernement, Komi Sélom Klassou a reçu, le nouvel Administrateur et Directeur général de l’Union togolaise de banque, M. Patrick Mestrallet.

Au cours des échanges, le nouvel Administrateur a présenté les travaux qui se font et les perspectives d’avenir de la banque.

Au sortir de l’entretien, il a soulevé qu’il est « allé présenter au Premier ministre, les travaux qu’ils sont en train de faire, les perspectives de développement de la banque et surtout le rassurer que cette banque est à la disposition de l’Etat qui doit l’accompagner dans le financement fiable et le développement durable ».

Selon lui l’UTB, jouit du plus grand réseau de tout le pays avec quarante-six (46) agences couvrant toute l’étendue du territoire national. Tout en affirmant que « S’il y a un projet à faire à un niveau éloigné, il y aura toujours un relais UTB dans cette région ».

Nommé le 1er juillet dernier à la tête de l’Union togolaise de banque (UTB) et avant d’être appelé à ce poste, M. Mestrallet était Directeur général d’Orabank.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don