Réélection de Faure Gnassingbé :

Les militants UNIR célèbrent la victoire de leur candidat

Les militants du parti politique l’Union pour la république (Unir) ont célébré la victoire de leur candidat ce dimanche 3 mai dans les rues de Lomé.

Quelques heures après la publication officielle des résultats définitifs de l’élection présidentielle du 25 avril dernier par la Cour Constitutionnelle, les militants et cadre de l’Union pour la république (Unir) ont célébré la victoire de leur candidat.
A travers des caravanes, les militants d’Unir ont sillonné plusieurs rues des quartiers de Lomé pour fêter la victoire du président de la République, Faure Gnassingbé.
Au lycée d’Agoè, les cadres du parti Unir ont remercié les militants, sympathisants et le peuple togolais pour la réélection de leur candidat.
‘’ Comme vous pouvez bien le constater, c’est une journée de fête. Aujourd’hui nous appelons tous les Togolais que ce soient les Togolais qui ne sont pas du parti politique, ceux qui n’ont pas voté pour lui, de venir. Parce qu’aujourd’hui, c’est l’heure de la reconstruction ; pour la reconstruction, on a besoin de tout le monde’’, a déclaré l’un des cadres du parti, Folly Bazy-Katari.
Le président Faure Gnasingbé va prêter serment demain ce 4 mai à la place des fêtes de la nouvelle Présidence.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don