Acte 6 du « T des médias Togolais »

Les journalistes en mode mannequin le 27 mai prochain

L’acte 6 du « T des médias », un évènement socio-culturel qui met en exergue les talents des journalistes togolais sur un podium de défilé de mode, aura lieu le 27 mai prochain dans le somptueux cadre de l’Hôtel Eda.

C’est une annonce faite lors d’une conférence de presse jeudi à Lomé, par le manager général dudit évènement, M. David Baini Djagbavi.

Le « T des médias » est une initiative du label DBD Com & Partners pour célébrer la Journée internationale de la liberté de la presse, chaque 3 mai.

L’édition 2017 de la soirée du « T des médias » est une édition spéciale et sera particulière, a lancé M. Djagbavi à la presse. « Nous allons faire revisiter le T des médias depuis sa première édition jusqu’à celle de l’année dernière pour permettre au public de découvrir l’évènement dans toute sa dimension », a-t-il indiqué.

Le « T des médias », a-t-il poursuivi, consiste en une soirée haut de gamme où seuls les professionnels des médias, hommes et femmes sont en vedette à travers un défilé de mode moderne d’un genre particulier. « Nous allons profiter de cette édition pour lancer un vibrant appel à notre ministère de tutelle et à la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication pour dire qu’on ne souhaite plus qu’il y ait fermeture de radio et télé au Togo », a-t-il précisé.

Il prévu au cours de cette soirée, une émission radiophonique en direct, un karaoké et des interprétations de classiques.

Notons que cette année l’accent sera mis sur le professionnalisme tout comme la réouverture de tous les médias fermés.

Le Rendez-vous est prévu sur le 27 mai à l’hôtel EDA-OBA pour vivre ce moment unique qui ne vient qu’une fois dans l’année.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don