Flash
23.05.2017 Education : Komlan Adougo est devenu mercredi le nouveau président du Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), un regroupement estudiantin. Il supplante Komlan Kondo, en fin de mandat.
23.05.2017 Politique : Fond de la lettre datant du 22 mai 2017 de Nicolas Lawson à Faure Gnassingbé
06.05.2017 Sports/ Football : Le Togo prépare sa participation au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Les éperviers locaux seront en regroupement au cours de la semaine prochaine.
27.04.2017 Diplomatie : Pour ses 57 ans d’accession à l’indépendance, le Togo a reçu du Gabon et du Japon des messages de félicitations et de vœux. L’Empereur du Japon, Akihito, a adressé mercredi son message à travers ambassadeur du pays au Togo. Le message de soutien du président gabonais est, lui,parvenu au chef de l’Etat togolais, la veille.
26.04.2017 Economie : Il est organisé du 26 avril au 05 mai à Lomé le Forum international des grandes entreprises et investissement (FIGEI). L’événement regroupera quelques 150 entreprises issues de 29 pays sont attendues autour du thème « Le monde des affaires et les échanges économiques avec les pays en voie de développement ».
26.04.2017 Politique : Le Comité d’action pour le renouveau (CAR) a 26 ans. Plusieurs activités seront organisées par le parti de Me Yawovi Agboyibo pour commémorer cet anniversiare. Il est annoncé, entre autres, l’inauguration d’un nouveau siège national pour le parti.
22.04.2017 57è anniversaire de l’accession du Togo à l’indépendance : le programme des festivités : Vendredi 21 avril 2017 10h : Lancement des travaux de ponts à Kara et à Koumongou 13h : Prières musulmanes sur toute l’étendue du territoire ; Samedi 22 avril 2017 06h : Opération Togo propre

Acte 6 du « T des médias Togolais »

Les journalistes en mode mannequin le 27 mai prochain

L’acte 6 du « T des médias », un évènement socio-culturel qui met en exergue les talents des journalistes togolais sur un podium de défilé de mode, aura lieu le 27 mai prochain dans le somptueux cadre de l’Hôtel Eda.

C’est une annonce faite lors d’une conférence de presse jeudi à Lomé, par le manager général dudit évènement, M. David Baini Djagbavi.

Le « T des médias » est une initiative du label DBD Com & Partners pour célébrer la Journée internationale de la liberté de la presse, chaque 3 mai.

L’édition 2017 de la soirée du « T des médias » est une édition spéciale et sera particulière, a lancé M. Djagbavi à la presse. « Nous allons faire revisiter le T des médias depuis sa première édition jusqu’à celle de l’année dernière pour permettre au public de découvrir l’évènement dans toute sa dimension », a-t-il indiqué.

Le « T des médias », a-t-il poursuivi, consiste en une soirée haut de gamme où seuls les professionnels des médias, hommes et femmes sont en vedette à travers un défilé de mode moderne d’un genre particulier. « Nous allons profiter de cette édition pour lancer un vibrant appel à notre ministère de tutelle et à la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication pour dire qu’on ne souhaite plus qu’il y ait fermeture de radio et télé au Togo », a-t-il précisé.

Il prévu au cours de cette soirée, une émission radiophonique en direct, un karaoké et des interprétations de classiques.

Notons que cette année l’accent sera mis sur le professionnalisme tout comme la réouverture de tous les médias fermés.

Le Rendez-vous est prévu sur le 27 mai à l’hôtel EDA-OBA pour vivre ce moment unique qui ne vient qu’une fois dans l’année.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don