CAN Gabon 2017

Les Grues tomberont-elles à Lomé ?

Lundi, les Éperviers du Togo se sont entrainés à Lomé. Objectif, préparer la rencontre amicale de ce 04 octobre face à l’Ouganda.

C’est ce mardi que le Togo entame officiellement ses préparatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017. L’enjeu étant de taille, le premier match amical du Togo l’oppose à l’Ouganda.

Le Togo n’a plus battu cette équipe depuis novembre 2015. Les deux dernières rencontres des coéquipiers de Sheyi Adeayor face à cette sélection se sont soldées par deux défaites : 0-3 et 0-1. Les Éperviers pourront cependant compter sur leur effectif ayant retrouvé une certaine dynamique pour venir à bout des Grues.

Sous la direction de Claude Le Roy, les joueurs convoqués pour cette confrontation se sont entrainés ce lundi à Lomé. Étaient présents lors de cette séance plusieurs cadres de l’équipe dont Emmanuel Adebayor, Kossi Agassa, Gafar Mamah, Sadate Ouro-Akoriko. On note également le retour en sélection de Razak Boukari, absent du groupe depuis 2012 pour blessures.

Outre ce match, les Éperviers croiseront les crampons avec Les Mambas du Mozambique le 9 octobre prochain à Lomé.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don