Nouvel Engagement Togolais

Le candidat Taama publie son projet de société

Le candidat Gerry Taama vient de rendre public son projet de société pour attirer l’attention de l’électorat afin de se rendre utile pour le pays pour les cinq prochaines années.

Il demande l’adhésion de tous à ce projet axé sur cinq principaux points sur lesquels le NET a fait des réflexions poussées et compte faire bouger les lignes. Il s’agit de :

- Constitution et institutions
Définition d’objectifs sectoriels : Politique et Programme d’actions NET concernant la constitution actuelle et le régime politique, les structures et fonctionnement de l’Exécutif, du Législatif et Judiciaire, ainsi les autres institutions de la République (HAAC, conseil économique et social, CNDH, Médiateur de la République…)
- Politique Economique et du secteur privé
Définition d’objectifs sectoriels : Politique et Programme d’actions dans les différents secteurs de l’Economie nationale et des Finances.
- Politique sociale et culturelle
Définition d’objectifs sectoriels : Politique et Programme d’actions dans les différents secteurs du domaine social et culturel.
- Politique étrangère et coopération
Enoncé des principes de base et des objectifs du NET en matière de politique étrangère du Togo (coopération, politique africaine et internationale)

A travers ce projet le candidat du Net pense promouvoir la bonne gouvernance, l’emploi des jeunes, une éducation adéquate, une santé publique saine, un développement des infrastructures...un Togo émergent.

Pour Gerry Taama, ce projet planifié sur des actions à court, moyen et long termes, est une réelle panacée pour absorber les difficultés du peuple togolais.

Pour tout savoir, rendez-vous sur le site :www.net-togo.org

A propos de l'auteur

Late Pater

Il est rédacteur au journal L’Union pour la Patrie et au site web Pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don