Du 18 au 20 avril

Le Togo sous les projecteurs en Belgique

Le Togo est invité d’honneur du forum économique Africa-Blegium Business Week 2017, une initiative qui se déroule chaque année en Belgique au cours du mois d’avril et qui promeut les relations économiques entre l’Europe et l’Afrique.

Du 18 au 20 avril, a lieu dans a ville de Genval (Belgique), la quatrième édition du forum économique Africa-Belgium Business Week 2017 (ABBW 2017). L’événement est organisé par Africa Rise, un organisme belge qui a pour vocation de faciliter les contacts entre les entrepreneurs européens et leurs homologues africains et de participer à l’émergence économique et sociale du continent africain.

L’ABBW 2017 connaîtra la participation d’opérateurs économiques et de décideurs politiques de l’Afrique, de l’Europe et du Québec (Canada) : il seront environ 500 représentants de 20 pays africains, européens et américains à y participer.

Cette quatrième édition de l’ABBW est placée sous le signe de l’innovation et sera essentiellement meublée de séances B2B et de panels de discussions. Le Togo, pays à honneur, fera l’objet d’un focus. Il sera représenté par plusieurs personnalités au rang desquelles sont cités, le premier ministre, Selom Klassou ; les ministres Cina Lawson et Bernadette Legzim-Balouki ; le directeur de la Chambre du commerce et d’industrie, Germain Meba ; et le directeur général de l’aviation civile, Gnama Latta .

Notons que pour la première fois, l’ABBW accueillera le Burkina Faso, le Mozambique et le Kenya.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don