6ème édition du « T des médias »

Le « One Man Show » des professionnels de médias

La 6ème édition du « T des médias », un évènement qui met en exergue le talent des journalistes togolais sur le podium de défilé de mode a encore tenue ses promesses ce samedi à l’hôtel Eda Oba.

Cette soirée riche en couleurs a rassemblée sur un même podium vingt (20) professionnels des médias togolais mannequins appuyés par cinq (5) guest stars. Ils ont défilé sur le T des médias pendant plusieurs heures au grand contentement du comité d’organisation et du public composé de personnalités et de centaines de curieux venus voir de visu les visages qui se cachent derrière les noms de plumes.

Des prestations éblouies et de fou de rire ont également meublés la soirée. Un journal radiophonique en direct a été présenté par ces professionnels pour voir ce qu’ils font exactement.

« Cette soirée a été pour nous, une façon d’encourager les journalistes togolais à aller vers le professionnalisme et l’excellence », a lancé entendre M. David Baini Djagbavi, Manager général du T des médias.
Le bouquet final

Il n’a pas manqué d’exprimé son enthousiasme et sa joie. « Nous sommes satisfaits de cette soirée, parce que le public a répondu à répondu à notre appel comme les autres éditions, et tout s’est bien déroulé dans une ambiance bon enfant », a-t-il confié.

Le Manager a également touché du doigt la 7ème édition. « La 7ème édition aura sa touche particulière parce que nous allons revoir le programme et faire quelques modifications pour que les spectateurs rentrent chez eux avec un souvenir inoubliable », a-t-il fait savoir. Nos perspectives d’avenir, a-t-il ajouté, c’est d’introduire beaucoup de changements notamment apporter plus de couleurs, de nouvelles touches dans le programme les prochaines éditions.

Le T des Médias du Togo, il faut le souligner, est un évènement socio-culturel qui met en exergue les talents des journalistes togolais sur un podium de défilé de mode. Il s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de la liberté de la presse commémorée tous les 3 mai.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don