57è anniversaire de l’accession du Togo à l’indépendance

Le CAR allie son anniversaire à celui du Togo

Le Comité d’action pour le renouveau (CAR) a fêté l’anniversaire de l’indépendance du Togo ce jeudi avec une réjouissance ; une manifestation qui marque aussi l’anniversaire du parti.

Liesse populaire ce jeudi à Bè-Beach à Lomé. En effet, les militants du CAR ont audit lieu célébré le 57ème anniversaire de l’accession du Togo à l’indépendance. La rencontre a permis aux militants dudit parti de se réaffirmer mutuellement leur engagement pour le combat politique.

« C’est notre façon de fêter l’indépendance du Togo au CAR. Nous ne sous sentons pas associés à l’organisation de la fête nationale », nous a signifiés Togbui Dagban Ayivon, coordonnateur régional du CAR dans le grand Lomé.

Cette manifestation est également la première d’une série d’activités que le parti organise dans le cadre de la célébration de ses 26 ans. Dans le reste du programme de ces festivités, des cultes et des prières les 28 et 29 avril sur toute l’étendue du territoire. L’apothéose est prévue pour le 30 avril avec l’inauguration pour le parti d’un nouveau siège et une caravane à Lomé.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don