Eliminatoires Can Gabon 2017

La victoire du Togo sur le Libéria mérite des remerciements

Au lendemain de la victoire de l’équipe nationale togolaise de football sur son homologue libérienne, la Fédération togolaise de football, FTF, soit, le Comité de gestion, a rendu un vibrant hommage aux joueurs et remercié l’ensemble du peuple togolais pour son soutien.
« La FTF adresse ses remerciements au Gouvernement togolais pour son accompagnement sur tous les plans. Nos remerciements vont également à tout le public sportif et aux acteurs du football togolais pour leur soutien, aux forces de l’ordre et de sécurité, aux sapeurs-pompiers et à la Croix Rouge du Togo pour leur précieux concours, aux journalistes pour la mobilisation et la diffusion de l’événement, sans oublier toutes les confessions religieuses pour leur accompagnement spirituel ayant permis à cette rencontre de se dérouler dans le calme, la sérénité et sans aucune violence. » indique le communiqué du presse signé du Président Antoine Folly.
Occasion également pour la fédération de demander encore plus de mobilisation de tous les acteurs du football national et soutenir les Eperviers pour cette nouvelle campagne intercontinentale. Pour la cause, M. Folly veut que le football togolais rayonne « aux plans continental et mondial. »

Rappelons que les Eperviers du Togo ont pris le dessus sur les Lone Stars du Liberia par le score de 2 buts à 1. Pour ces éliminatoires, le Togo joue dans la poule A avec la Tunisie vainqueur 8-1 samedi contre la quatrième équipe, le Djibouti

A propos de l'auteur

Late Pater

Il est rédacteur au journal L’Union pour la Patrie et au site web Pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don