En attendant le passage d’une délégation hollandaise

La jeunesse togolaise doit être active pour les ODD

La jeunesse togolaise va se prononcer sur les 17 Objectifs de développement durable (Odd). C’est dans ce cadre que le ‘’Bulding Bridge Project’’ a été officiellement lancé ce vendredi 15 mai à Lomé.

Les Objectif du millénaire pour le développement (Omd) cèdent la place aux Objectifs pour le développement durable (Odd) en septembre 2015 à New York.

C’est dans ce cadre que les groupements de jeunes se hèlent pour donner leur point de vue sur l’adoption des 17 objectifs des Odd.

Dans cette dynamique, une délégation hollandaise sera à Lomé le 24 mai 2015 à la frontière du Ghana. Les activités prévues sont : des sensibilisations, émissions radio télévisions,

D’autres activités comme le tour cycliste, une caravane, une grande conférence consultative et visite de projet sont également inscris au programme.

Le président national du Cnj, M. Regis Batchassi, a salué le projet.
‘’Je salue le projet qui va commencer à Amsterdam et finir à Cape town en Afrique du Sud’’, a-t-il souligné.

Pour le Conseiller administratif des Frères agriculteurs et artisans pour le développement (Fagad), M. Tata Atti, ‘’La jeunesse togolaise doit être active et représentative en choisissant ses priorités’’.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don