La presse togolaise s’enrichit

La Lutte contre les changements climatiques en bulletin

Les premiers responsables du projet REDD+ viennent de rendre disponible une publication semestrielle dédiée à cette initiative.

Vient de paraitre le premier numéro de REDD+ Info, un bulletin semestriel dédié au processus de Réduction des émissions de gaz à effet de serre dues à la déforestation et à la dégradation des forêts (REDD+). Ce projet entend permettre à la forêt et aux arbres hors-forêt du Togo de continuer par jouer leur rôle socio-économique et écologique.

Pour M. Hèmou ASSI, Coordonnateur National REDD+, cette publication est « un outil privilégié pour informer régulièrement les acteurs, les parties prenantes et le public sur les activités menées et les principes de base de la REDD+. Ainsi, les différentes rubriques de ce bulletin se veulent de véritables canaux de plaidoyer, de mobilisation et de renforcement des capacités pour un processus REDD+ réussi au Togo ».

BULLETIN REDD+ INFOS N°1

Cette première publication compte vingt pages et elle relate les actions menées par le Togo dans le cadre de la première phase de ce projet.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don