Flash
24.05.2017 Entrepreneuriat : Ce vendredi, démarre à Lomé le Forum international pour le développement de l’entrepreneuriat en Afrique (FIDEA). L’événement est à sa première édition.
23.05.2017 Education : Komlan Adougo est devenu mercredi le nouveau président du Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), un regroupement estudiantin. Il supplante Komlan Kondo, en fin de mandat.
23.05.2017 Politique : Fond de la lettre datant du 22 mai 2017 de Nicolas Lawson à Faure Gnassingbé
06.05.2017 Sports/ Football : Le Togo prépare sa participation au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Les éperviers locaux seront en regroupement au cours de la semaine prochaine.
27.04.2017 Diplomatie : Pour ses 57 ans d’accession à l’indépendance, le Togo a reçu du Gabon et du Japon des messages de félicitations et de vœux. L’Empereur du Japon, Akihito, a adressé mercredi son message à travers ambassadeur du pays au Togo. Le message de soutien du président gabonais est, lui,parvenu au chef de l’Etat togolais, la veille.
26.04.2017 Economie : Il est organisé du 26 avril au 05 mai à Lomé le Forum international des grandes entreprises et investissement (FIGEI). L’événement regroupera quelques 150 entreprises issues de 29 pays sont attendues autour du thème « Le monde des affaires et les échanges économiques avec les pays en voie de développement ».
26.04.2017 Politique : Le Comité d’action pour le renouveau (CAR) a 26 ans. Plusieurs activités seront organisées par le parti de Me Yawovi Agboyibo pour commémorer cet anniversiare. Il est annoncé, entre autres, l’inauguration d’un nouveau siège national pour le parti.

Des rencontres B 2 B à Lomé, le jeudi 11 mai prochain

La CCIT informe les opérateurs économiques

Du 9 au 13 mai prochain, un groupe d’opérateurs économiques indiens avec à leur tête le président du Forum de Coopération Inde-Togo effectue une visite officielle au Togo. Cette visite fait suite au 12ème Conclave du CII-EXIM Bank cf India, tenu les 9 et 10 mars à New Delhi (Inde).

L’information a été portée à la connaissance des opérateurs économiques par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) pour qui des rencontres B 2 B est prévu à leur endroit et à ceux des opérateurs économiques indiens le jeudi 11 mai 2017.

La délégation indienne est composée d’une dizaine d’entreprises œuvrant dans les domaines suivants : le commerce, l’industrie, l’agriculture, la transformation alimentaire et l’agro-industrie, le BTP, le bâtiment, l’hôtellerie et le tourisme.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don