Opérations bancaires au Togo

La Banque Atlantique Togo change d’horaire en week-end

Dans un communiqué rendu public ce 24 janvier, la Baque Atlantique Togo (BATG) a annoncé un nouvel horaire de service les week-ends.

L’horaire d’ouverture et de fermeture des agences de la BATG pendant les week-ends change.

Ainsi les agences AGP, Assigamé, Deckon, Assiganto et de Hedzranawoé qui assuraient les services de la banque les samedis de 09 h à 17 h le feront dorénavant de 09h à 14h. Les agences Agbalepedo, Totsi, FLP, Ahadzi-Kpota, Port, Tabligbo, Agoè, Adidogomé, Dapaong, Kara, Sokodé,Anié, Atakpamé gardent leurs horaires de samedi, ce qui signifie qu’elles travailleront dans la même tranche, soit de 09h à 14h. Au niveau des agences Bè, Taba, Soted et Doumassesse, les bureaux seront désormais fermés les week-ends. Enfin, à Cinkassé, la BATG à travers son agence permettra aux opérateurs économiques de faire leurs opérations bancaires les dimanches de 09 h à 16 h.

Par ailleurs la BATG invite tous ses clients à se rendre à ses guichets pour actualiser leurs adresses dans le cadre de la mise à jour de leurs dossiers dans les livres.

Présente au Togo depuis 2006, la BATG offre de nombreux services au public togolais. Elle entend s’affirmer de plus en plus dans le paysage bancaire en s’imposant à l’horizon 2018 en s’imposant comme la troisième banque du pays.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don