Réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles

L’ouverture au web activée

La commission de réflexion sur les réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles (CRRPIC) dispose désormais d’un site internet. Une plateforme pour permettre aussi aux populations de lui soumettre des propositions sur le processus de mise en œuvre des réformes.

Le CRRPIC, dirigée par Mme Awa Nana-Daboya dispose d’un nouvel outil pour informer la population sur sa mission : un site internet. L’outil disponible permettra donc à tous et à chacun de mieux s’imprégner de la mission de ladite commission, son cahier de charges ainsi que ses activités.

Le site dispose aussi d’une rubrique dédiée aux différentes suggestions des togolaises et togolais sur le processus de réalisation des réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles.

Pour rappel, la Commission de réflexion sur les réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles a été créée par décret N°2015-001/PR du 09 janvier 2015 et a pour mission de proposer un texte de réformes dans de meilleurs délais.

Accéder au site de la CRRPIC

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don