pour sa Direction de la planification et de la prospective (DPP)

L’Université de Lomé recrute trois agents solides

Pour le compte de ma DPP, l’Université de Lomé recrute des agents.

L’Université de Lomé est à la recherche d’un(e) administrateur/administratrice systèmes et bases de données, d’un(e) chargé(e) des statistiques et de la prospective et d’un(e) architecte/urbaniste. Ceci dans le but de renforcer le personnel de sa Direction de la planification et de la prospective (DPP).

Il est obligatoire, pour le premier poste d’être titulaire d’une licence en informatique appliquée à la gestion des bases de données. Pour le second, il faut au minimum un master en économie ou tout autre diplôme équivalent avec des compétences avérées en analyses statistiques et gestion des projets ; et pour le troisième, un master en architecture ou en urbanisme ou tout autre diplôme équivalent avec des compétences complémentaires en génie civil et aménagement paysager.

Détails afférents aux trois offres

Les offres doivent être déposées sous pli fermé avec mention « candidature du poste postulé » au secrétariat principal de la Direction des Ressources Humaines de l’Université de Lomé sise au campus nord non loin du décanat de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FaSEG) avant le 16 juin prochain.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don