Du 13 au 28 septembre 2016

L’Iran s’expose à Lomé

La 5ème édition de la foire iranienne se tiendra du 13 au 28 septembre prochains. Elle a été officiellement lancée ce mardi à Lomé au Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF) Togo 2000.

C’est une initiative de la société « Arian Sina » Trade and Investment Group, une société spécialisée dans la vente des meubles pour chambre et pour bureaux, des appareils électroménagers et basée en Iran.

Selon les promoteurs de cette foire, permettra de satisfaire le public togolais à travers l’exposition et ensuite établir un partenariat gagnant-gagnant entre les deux (2) pays que sont le Togo et l’Iran.

« La foire iranienne, c’est l’exposition et la vente des produits iraniens. Nous sommes là dans le cadre de la 5ème édition de la foire iranienne organisée par la société Arian Sina. C’est une société basée en Iran. Ici à la foire, tous produits ou œuvres iraniens sont exposés », a laissé entendre Djamila Boukari, chargée à la communication de la société « Arian Sina » Trade and Investment Group.

Cette dernière a par ailleurs souligné que le but premier, c’est l’exposition et c’est quand cela plaît aux visiteurs qu’ils peuvent payer

« L’idée, c’est d’abord de prendre l’avis du public togolais sur les produits iraniens et montrer ce qui est utilisé en Iran aux Togolais et partant de là, créer un partenariat entre les deux (2) pays. Nous voulons atteindre tout le Togo. D’abord le Togolais sait apprécier et quand un article est apprécié par un Togolais, c’est que cet article est vendable dans un autre pays. Nos produits sont faits pour toutes les bourses, n’importe qui peut venir acheter ici nos produits. Tout ce qui est vendu ici est de qualité exceptionnelle et peut être utilisé pendant plusieurs années sans être abîmé. Ne sort d’ici pas satisfait celui qui vient », a-t-elle ajouté.

La 5ème édition de la foire iranienne qui se tient du 13 au 28 septembre s’ouvre de 9 heures à 20 heures et l’entrée est libre et gratuite. C’est le pavillon Mono qui accueille cette grande fête foraine.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don