Couverture santé au Togo

L’INAM Togo désormais dans les smartphones

Dans la foulée des activités marquant son cinquième anniversaire, l’INAM Togo a lancé une application mobile faisant la promotion de ses activités.

L’Institut national d’assurance maladie (INAM) entend se rapprocher de plus en plus de ses abonnés. Pour y parvenir, il a mis à leur disposition une application mobile disponible sur google playstore.

Inam Infos propose aux utilisateurs de play store l’essentiel des activités de l’INAM Togo. Des informations relatives aux pharmacies, laboratoires, formations sanitaires et actes de santé conventionnés par l’INAM Togo y sont également disponibles.

« L’application mobile va permettre aux assurés, bénéficiaires, prescripteurs, même au grand public d’avoir un accès rapide et instantané aux informations. Désormais un assuré pourra par exemple aisément rechercher sur son téléphone portable les informations sur le prix des médicaments remboursables, retrouver la pharmacie conventionnée la plus proche, en un clic sur son portable, avoir des informations sur les services et formalité d son assurance maladie INAM », a indiqué Mme Myriam DOSSOU, directrice de l’INAM

Créé en 2012, l’INAM est une institution spécialisée dans la gestion du risque maladie au Togo.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don