Faure Gnassingbé reçoit Jean Kacou Diagou

José Syménouh quitte NSIA-Togo

Le Chef de l’Etat a reçu en audience jeudi le président du groupe d’assurance NSIA, M. Jean Kacou Diagou. Plusieurs sujets ont été débattu par les deux hommes.

Jean Kacou Diagou, président du groupe NSIA a rencontré ce 05 janvier le Chef de l’Etat. Les sujets évoqués au cours de cette entrevue ont concerné l’état du groupe, mais également certains projets futurs tels la construction du siège de la NSIA-Togo qui démarrera cette année sur le boulevard Eyadéma.

« Au Togo, notre société en assurance non vie est la première sur le marché après onze années de présence et occupe la troisième place en assurance vie. Il était très important de recueillir les avis et les conseils du Chef de l’Etat. Je lui ai aussi dit qu’il y’a un changement qui s’est opéré à la tête de NSIA Assurance Togo avec le départ de M. Syménouh qui a abattu un énorme travail. Il sera remplacé par M. Madiou Soumaré » a indiqué M. Jean Kacou Diagou à sa sortie d’audience.

Créé en 1995, NSIA est présente dans 12 pays de l’Afrique de l’Ouest et du Centre dont le Togo où il a une filiale depuis 2005.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don