Appel de Togocellulaire aux clients non identifiés

Identifiez-vous !

C’est par un communiqué dont les termes sont ci-dessous libellés que le leader de la téléphonie mobile au Togo, Togo Cellulaire informe son aimable clientèle qu’il procède durant le mois de décembre à l’identification de abonnés non identifiés dans sa base.
Pour éviter aux clients concernés de voir leur numéro désactivé, Togo Cellulaire leur envoie un sms pour le leur rappeler. Ainsi, un délai de 10 jours leur est donné pour se mettre en règle. En sus des contacts indispensables pour les recherches d’informations utiles à cette fin.
Cette opération de fidélisation pouvant s’effectuer dans toutes agences Togocell permettra à la société d’avoir une idée claire sur l’ensemble de ses abonnés.

Communiqué
Lomé, le 07 décembre 2015- Dans le cadre de l’opération de fiabilisation des données d’identification des numéros de téléphone mobile, TOGO CELLULAIRE informe son aimable clientèle qu’une opération d’identification de ses clients non identifiés dans sa base se déroulera durant ce mois de décembre 2015.
Par conséquent, elle invite tous ses clients ayant reçu le message sms de notification à se rendre dans l’agence TOGOCEL la plus proche pour se faire identifier avant la date qui leur a été communiquée.
A cet effet, elle porte à la connaissance de ses clients détenteurs de numéros non identifiés à le faire dans un délai de dix (10) jours après réception du sms de notification. Passé ce délai, les numéros demeurés toujours non identifiés, seront désactivés.
TOGO CELLULAIRE remercie sa clientèle pour sa compréhension et son adhésion et lui témoigne encore une fois de plus toute sa reconnaissance pour sa confiance et fidélité.
Pour obtenir plus d’informations : togocel@togocel.tg ou appelez le 888.
Vous pouvez aussi accéder à notre page Facebook : www.facebook.com/Togocel
Ou à notre site web : www.togocel.tg
Contact presse : Mlle OURO SAMA Djawadatou ; 92277170.

A propos de l'auteur

Late Pater

Il est rédacteur au journal L’Union pour la Patrie et au site web Pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don