Assistance aux orphelins

Global Action à "Jésus le bon berger"

L’Ong "Jésus le Bon Berger" a du sourire aux lèvres ainsi que les enfants admis au sein de l’orphelinat. Et pour cause, l’ONG de la diaspora Global Action lui a offert une importante quantité de vivres et de non vivres.

En mission au Togo comme ils le font chaque année, les responsables de Global Action, autrefois connue sous la dénomination de "Sawa International", ont spécialement décidé de rendre visite à leurs amis de cet orphelinat.

La cérémonie de remise de don s’est déroulée dans l’enceinte de cet Orphelinat. Le Pasteur Atossou Komlan dit Agbé, fondateur de l’orphelinat, s’est beaucoup réjouit avec ses enfants en réceptionnant ce don des mains de Mme Ida Comlan, cheffe de la mission de Global Action.

Précisons que Global Action est une ONG internationale créée par certains fils du Togo vivant aux Etats-Unis d’Amérique et est dirigée par M. Max AMOUZOUVI.

Estimé à plus de deux millions de francs CFA, ce don va à coup sûr, contribuer à améliorer les conditions de vie des 52 enfants du centre. Il est composé de sacs de riz et de savon en poudre, de cartons de pâtes alimentaires, de savons, de tomates, sucre, de bidons d’huile, des cartons de cahiers et autres fournitures scolaires. Afin de compléter l’équipement informatique offert l’année dernière, Global Action est venue avec 3 onduleurs destinés à protéger ce matériel.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don