Du 20 novembre au 07 décembre 2015

Foire Internationale de Lomé au CETEF

Le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME) abritera du 20 novembre au 7 décembre 2015 la 12ème Foire Internationale de Lomé (FIL). La manifestation, à l’instar de celles qui ont été déjà organisées, constitue une fois encore, l’occasion pour les différents acteurs, hommes d’affaires industriels et artisans) de profiter de ce carrefour d’affaires qu’est Lomé.
Pour marquer l’aspect festif de la Foire, qui s’étendra sur 17 jours, des soirées récréatives seront organisées avec comme invités des artistes de renommée nationale et internationale. Cette foire d’expositions comme les précédentes, offre une plate forme de promotion tant nationale qu’internationale et vise à donner une valeur additionnelle d’innovation à l’initiative privée.
Le Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé (CETEF), organise une foire internationale à chaque fin d’année pour permettre aux opérateurs économiques venant de part le monde, de saisir des opportunités d’affaires et de se faire découvrir.
Dès sa création en 1985, la foire a eu ses moments de gloire avant de baisser de régime pendant près de dix ans à cause des troubles sociopolitiques. Elle reprend en 2000 et depuis, les éditions de la FIL se succèdent mais ne se ressemblent pas. En témoigne le nombre d’exposants et de visiteurs qui va sans cesse croissant de même que celui des pays participants. Biannuelle à l’origine, la FIL est organisée annuellement depuis 2009.

A propos de l'auteur

Late Pater

Il est rédacteur au journal L’Union pour la Patrie et au site web Pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don