Faure Gnassingbé (PR) et Sélom Klassou (PM)

Après le discours de vœux à la nation...

Faure reçoit les vœux à partir du 17 janvier

La traditionnelle cérémonie de présentation de vœux au Chef de l’Etat par les forces vives de la nation aura lieu à partir du 17 janvier prochain.

Organisée par la Présidence de la République, la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au Chef de l’Etat démarre le 17 janvier.

Le corps diplomatique et consulaire, les organisations internationales et les organisations non gouvernementales internationales seront les premiers à honorer cette cérémonie. Ils seront suivis dans la même journée par la délégation des ordres professionnels, celle du secteur privé, celle de la Confédération des centrales syndicales puis par les représentants des Organisations de la société civile.

Les vœux se poursuivront et prendront fin le jeudi 19 janvier avec les souhaits des représentants des institutions de la république. Tour à tour passeront saluer le Chef de l’Etat, les Chefs des institutions de la République dont la HAAC, la Cour des comptes, la Cour suprême, le HCRRUN et le CNDH ; les délégations des confessions religieuses ; les délégations de la Chefferie traditionnelle ; celles des partis politiques puis celles de l’Administration générale y compris les para-publics.

La salle Rotonde et la grande salle des fêtes de la Présidence de la République serviront de cadre pour cette cérémonie.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don