La céremonie de présentation de voeux a repris

Faure reçoit les présidents des institutions

Démarrée mardi dernier, la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au Chef de l’Etat par les forces vives de la nation s’est poursuivie ce vendredi. Les présidents des institutions de la République ont été les premiers à se présenter devant Faure Gnassingbé ce matin.

Le président de l’Assemblée nationale ainsi que ceux de la Cour Suprême, de la Cour Constitutionnelle, de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), de la Cour des Comptes, de la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) et du Haut commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN) et le Premier-ministre se sont rendus ce vendredi à la Présidence de la République. Objectif, présenter au locataire dudit lieu leurs vœux pour l’année 2017. Ceci dans le cadre de la cérémonie officielle réservée pour ce faire.

Après avoir échangé sur la vie de la nation, ils ont formulé au Président de la République à lui-même et au peuple togolais leurs vœux les meilleurs de paix et de prospérité pour l’année qui vient de commencer.

Les délégations des confessions religieuses ; les délégations de la Chefferie traditionnelle ; celles des partis politiques et celles de l’Administration générale y compris les para-publics passeront aussi saluer le Chef de l’Etat ce vendredi. Elles mettront fin à cette cérémonie.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don