L’OTR recrute

Experts en informatique, annoncez-vous.

Il est recruté par l’Office togolais des recettes (OTR), un cabinet qui sera chargé de la formation du personnel de la Cellule SIGFiP du ministère de l’économie et des finances. Ceci dans le cadre du Projet d’Appui à la Gouvernance Fiscale (PAGFI).

Dans le sens de la mise en oeuvre du PAGFI, sera formé prochainement le personnel de la Cellule Système Intégré de Gestion des Finances Publiques (SIGFiP) du ministère de l’économie et des finances sur la solution SIGPiF, la sécurité informatique, le Support help desk et le management informatique. Pour officier ce renforcement de capacités, l’Office togolais des recettes (OTR) recrute un cabinet.

Les informations relatives à l’offre sont disponibles sur le site internet de l’OTR.

Le PAGFI est un projet financé par la Banque Africaine de Développement (BAD) et le gouvernement togolais à hauteur de 12 milliards de FCFA ; le protocole d’accord entre les deux parties a été signé en mars 2016. Accroître de manière substantielle les recettes fiscales et renforcer la transparence de la mobilisation des ressources financières, tel en est l’objectif.

Accéder aux détails de l’offre

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don