Le 20 février prochain à Lomé

Ecobank transnational incorporated, ETI, vend des actions

Des actions d’Ecobank transnational incorporated seront vendus aux enchères le 20 février prochain à Lomé.

Voilà bien une aubaine pour ceux qui veulent avoir des actions dans la société Ecobank transnational incorporated (ETI).

En effet, il sera procédé le lundi 20 février prochain à 09 heures en l’Etude de Maître Kpatcha Essodjolo sise à 55 Rue Kpoguede angle Sud-Est de l’ex-immeuble ECONOF, sur le Bd Jean-Paul II près des rails, à la vente aux enchères publique d’un million cent quatorze mille cinq (1.114.005) actions de ETI, appartenant à M. Issa Porgo. L’information est confirmée par les cabinets en charge du dossier.

Créée à Lomé au Togo, ETI est la maison mère du Groupe Ecobank, le principal groupe bancaire régional indépendant panafricain. Le groupe est présent dans 36 pays africains et possède des bureaux internationaux à Paris, Londres, Dubaï et Pékin. Il emploie près de 20 000 personnes, ressortissants de 40 pays dans plus de 1200 agences et bureaux. Ecobank est une banque universelle offrant des produits et services de la banque de grande clientèle, banque de détail, banque d’investissement et des services monétiques aux gouvernements, aux institutions financières, aux sociétés multinationales, aux organisations internationales, aux petites, moyennes et micro entreprises ainsi qu’aux particuliers.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don