Sensibilisation à la citoyenneté

Des sketchs pour ratisser large

Le ministère de la communication, de la culture, des sports et de la formation civique a lancé un appel à candidature pour la sélection de trois sketchs de sensibilisation au civisme et à la citoyenneté. Ceci dans le cadre de la mise en oeuvre de la politique nationale de formation civique et d’éducation à la citoyenneté.

Le patriotisme et le respects des biens publics et privés ; voilà deux thématiques sur lesquels le ministère en charge de la formation civique renforcera la communication dans les prochains jours. Pour ce faire, il lance un appel à candidatures en vue de sélectionner trois meilleurs sketchs sur support audiovisuel dans le domaine du civisme et de la citoyenneté. Ceci à l’intention de la Direction de la formation civique (DFC) qui disposera ainsi de supports de sensibilisation.

Toute agence de production audiovisuelle et toute autre structure légalement constituée constituée peut postuler à cette offre. Les dossiers de candidatures doivent contenir entre autres la fiche signalétique de la structure postulante, les supports audiovisuels en trois exemplaires, la copie de récépissé de reconnaissance et la liste des contacts des acteurs. Ils sont à déposer à la DFC sise dans la même enceinte que la Télévision togolaise (TVT) du mardi 1er août au vendredi 1er septembre prochain.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don