Au cimétière de Bè Souza Netimé

DEUX INTERPELLES AVEC TROIS CRANES HUMAINS

3 crânes humains ont été retrouvés dans le cimetière de Bè Souza Netimé le 30 juin 2014 par les populations de cette localité. Après les enquêtes, la police a interpellé deux présumés coupables. Il s’agit des sieurs Donyo- Folly Kinvi-Boh, 77 ans, ancien cadre de l’Asecna et de Koffi Allotey, 36 ans conducteur de taxi-moto.

Selon Le Cdt Agba Kondi : « Les investigations menées par la police ont permis de mettre la main le 1 juillet 2014 sur le nommé Kinvibo Folly âgé de 77 ans né à Plakou dans la préfecture des lacs  ».

Pour cet ancien cadre de l’Asecna, il a rencontré un charlatan qui lui a promis monts et merveilles pour le sortir de la pauvreté.

Mais, selon les déclarations l’accusé, un an après les cérémonies, sa situation économique n’a pas changé. : « Je venais de prendre ma retraite, j’ai rencontré un homme qui a voulu me sauver, il m’a fait les choses. Au bout de 18 à 20 mois, je me suis rendu compte que ce qu’il m’a fait ne réussissait pas. Ce jour-là, monsieur le charlatan nous avait bandé les yeux  », a-t-il déclaré.

 

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don